L'ECUME DES JOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En exclusivité je diffuse la fin de mon roman.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Cyrille
Cyrille
Admin
Messages : 352
Date d'inscription : 24/09/2024
https://l-ecume-des-jours33.forumactif.com
03102024
Hum, s'la fait un bout qu'on a pas eu de leurs nouvelles. Faut dire qu'ils ont passé un été agité... Sont les bienvenus sur ce forum. A pluss. cheers
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Ven 4 Oct 2024 - 11:45Kahelji
Nénesse, il est chez Gégène, pour l'apéro. 11h-12h30, l'horaire standard.

Cyrille aime ce message

Cyrille
Ven 4 Oct 2024 - 13:19Cyrille
Nénesse ! Michel Blanc a rencontré la Faucheuse. RIP = ça va laisser un blanc Comment vont Nénesse et Sosso ? 1f62f  Comment vont Nénesse et Sosso ? 1f628 ... Et dire que l'autre Michel, le Barnier est vivant... La vie est une tartine de m.............................
Cyrille
Ven 4 Oct 2024 - 13:28Cyrille
Comment vont Nénesse et Sosso ? Captur92
Cyrille
Ven 4 Oct 2024 - 14:14Cyrille
Comment vont Nénesse et Sosso ? Captur93
avatar
Ven 4 Oct 2024 - 16:03Kahelji
Pour la scène du télésiège dans les Bronzés font du ski, Duce devait chanter "Étoile des neiges, mon coeur amoureux...",
mais fallait payer des droits, alors, on a fait un pastiche, moins coûteux. Les ayants droits, vu le succès des Bronzés 1,
ont manqué de jugeote. "Etoile des neiges" aurait fait une nouvelle carrière, et c'était tout benèf...

Cyrille aime ce message

Cyrille
Ven 4 Oct 2024 - 16:08Cyrille
Oui je connais vaguement cette histoire. En fait, il ne chante pas dans le même tempo. Sinon il joue dans le Père Noêl. Quel rôle ? Ah ah ...
Cyrille
avatar
Ven 4 Oct 2024 - 17:43Kahelji
Il fait la voix de l'obsédé qui entreprend Thérèse au téléphone...

Cyrille aime ce message

Cyrille
Ven 4 Oct 2024 - 17:47Cyrille
Toutafé. Et peu de ses fans le savent. Du génie ! Laughing
avatar
Ven 4 Oct 2024 - 17:56Kahelji
J'aime bien son duo de flics avec Villeret dans "Circulez, y'a rien à voir"... Villeret revu récemment dans "Garçon !" Montand, Fresson, Dominique Laffin... Sautet ! Comme Tavernier,
une filmographie exemplaire.
Joli bouquin de Clémentine Hautain sur sa mère Dominique Laffin. Je savais pas que son père était le chanteur Yvan Dautin...

Cyrille aime ce message

Cyrille
Ven 4 Oct 2024 - 18:00Cyrille
De vrais saltimbanques et pas orgueilleux. Et Villeret dans Le dîner de con ? Mon favori c'était Cheval...
avatar
Ven 4 Oct 2024 - 18:14Kahelji
Ces chers disparus...
Cyrille
Ven 4 Oct 2024 - 18:41Cyrille
Faut pas gamberger. Restent Depardieu, Nénesse, Brad Pitt, Johnny Deep, Harisson Ford, et Jiklkgig... Rolling Eyes
avatar
Ven 4 Oct 2024 - 19:08Kahelji
Bernard Menez, Henri Guybet...

Cyrille aime ce message

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum