L'ECUME DES JOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En exclusivité je diffuse la fin de mon roman.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Cyrille
Cyrille
Admin
Messages : 352
Date d'inscription : 24/09/2024
https://l-ecume-des-jours33.forumactif.com
16102024
Dans mes définitions et citations, il n'y a aucun ordre alphabétique style/genre dico. Je poste au hasard en feuilletant mes vieux cahiers à spirales. C'est reposant de faire ainsi. Même si c'est peu pratique, c'est créatif. Rolling Eyes Laughing
Par contre il n'y aura aucun doublon, aucun délayement.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 16 Oct 2024 - 13:52Kahelji
Z'avez raison.

Roger Hanvrac et Ginette Pelmel

Cyrille aime ce message

Cyrille
Mer 16 Oct 2024 - 13:55Cyrille
Môônsieur de la Nénesserie, vous confondez avec feu Roger Lanzac ce me semble ? Mmnn...


Dernière édition par Cyrille le Mer 16 Oct 2024 - 15:03, édité 1 fois
avatar
Mer 16 Oct 2024 - 15:00Kahelji
Roger Lanzac ! Z'avez pas connu, z'êtes trop jeune. Roger Lanzac et ses poches sous les yeux. "Télé dimanche" ! L'émission qui a fait découvrir Mireille Mathieu...
"Ouiiii, je croaaaaaa🎶🎶"... Il présentait aussi "La piste aux étoiles".... souvenir, que me veux-tu ?...

Cyrille aime ce message

Cyrille
Mer 16 Oct 2024 - 15:03Cyrille
J'ai connu toute petite. Ensuite Pierrick Blin en parle dans ses écrits. Moi c'était surtout : Ma sorcière bien aimée.
avatar
Mer 16 Oct 2024 - 15:05Kahelji
Samantha, Tabatha, Endora... Morora ? Fasdera ?

Cyrille aime ce message

avatar
Mer 16 Oct 2024 - 15:13Kahelji
Y'avait aussi "Monsieur Ed", le cheval qui parlait à son proprio...
Qu'est-ce qu'on a pu voir comme feuilletons tv !... Et qu'est-ce qu'on a pu bouffer comme carambars, malabars, bâtons de réglisse, roudoudous, bonbecs...
La folie des sucettes au coca cola... les petits pots de glace Gervais, vanille fraise ou vanille chocolat, avec la petite cuillère en plastoc....

Cyrille aime ce message

Cyrille
Mer 16 Oct 2024 - 15:35Cyrille
Nous c'étaient des bonbons en vrac à la boulangerie. La poudre de coco... Avec des figurines dans les chewing gums violets. Et les cadeaux magiques à Esso ! Et les machines à boules ! Trop cool.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum